Maskym a écrit:Il n'y a pas une question de tension d'alimentation de le pompe. Il me semble avoir lu, il y a un moment, que les walbro doivent être alimenter constemment en 12V pour fonctionner correctement, or la pompe d'origine n'est pas constamment alimenté en 12V (ça varie entre 9 et 12V). J'arrive pas à retrouver mes sources sur clubS12.org, mais ça pourrait expliquer le fait que ça marche bien qd tu l'alimente en direct.
toytoy a écrit:durite poreuse sur le régulateur de pression (cf revut technique) ?
Moi aussi j'ai opter pour une bosch 041 !
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-bosch-0-580-254-040-74014-458-p
Moi, j'avais pris ca, assez facile à monter, ca piqué un peu le prix, mais vu les aventures de la pompe Walbro, jai préféré assurer
Maskym a écrit:Il n'y a pas une question de tension d'alimentation de le pompe. Il me semble avoir lu, il y a un moment, que les walbro doivent être alimenter constemment en 12V pour fonctionner correctement, or la pompe d'origine n'est pas constamment alimenté en 12V (ça varie entre 9 et 12V). J'arrive pas à retrouver mes sources sur clubS12.org, mais ça pourrait expliquer le fait que ça marche bien qd tu l'alimente en direct.
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