
kohshin a écrit:ou recule le radiateur d'origine pour faire passer les tubes
kohshin a écrit:Si je peux je te ferais des photos de la grise


Denrée a écrit:Salut, super que sa avance alors ! C'est que du plaisir de bricoler sur nos mamies
GoSP a écrit:Courage ! Surtout faut pas lâcher et se tenir à ses projets ! C'est la garantie d'avoir une belle S12 et de pouvoir en profiter





Denrée a écrit:Le Revoteck http://www.ebay.fr/itm/Revotec-Electronic-Fan-Controller-EFC-38mm-ID-Hose-Fitting-EFC38-/111718036376?hash=item1a02e9f398:m:mF0y03e_r5LNLo5fe9bU37g
Avantage, pas de boitier a l’intérieur de l'habitacle. tu régle la température de déclenchement avec le potar.
Celui que j'utilise: http://www.ebay.com/itm/Universal-Fan-Controller-Water-oil-Temperature-Volt-Gauge-/201129351501?hash=item2ed43e594d:g:vt4AAOSwKu9TxbMA&vxp=mtr
Avantage, deux sondes de température fournis, affichage digital des deux sonde et voltmètre.
Pour la température de déclenchement, entre 85 à 90°c environ.




Denrée a écrit:3: c'est une soupape de sur pression, en gros si tu prend plus de pression que prévu, elle s'ouvre pour libérer excédant d'air. Donc si pas de souci, elle dois toujours être en position fermé. C'est pas elle qui dégueulasse ton moteur car si tu as de l'huile qui ressort par la, c'est que tu as un gros problème ^^


Blanco68 a écrit:La baie dégueulasse ce n'est qu'un traitement fait chez Nissan pour la corrosion je suppose ça part au white spirit normalement j'avais ça aussi sur la mienne mais sur le blanc ça ressort beaucoup plus et surement que le traitement est récent
Denrée a écrit:+1 avec Blanco, c'est une espèce de cire/vernis qu'il pulvérisait pour protéger de la rouille




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