Les news du WE méca
Avant tout, je remercie Elise et Nono pour leur accueil et toute l'aide, Karim et la RTA pour les procédures et conseils.
Désolé pour le repas rencontre, mais les priorités sont autres pour moi...malgré la prévision du repas depuis plusieurs mois
Au menu du WE, changement des joints queue de soupapes et changement des joints de DA
--Samedi 11 août 2012--
9h30: Arrivé chez Nono, faut sortir sa 12 du garage et mettre la mienne, le bordel quand on est rabaissé
J'ai du remonter ma hauteur de caisse (la geo etait dans les choux, donc on sent fou....Barbare mode)
10h30: Ma S12 est en place dans le garage, on commence à faire de la place et préparer les outils, putain il est organisé le Nono (bac outils, bac pièces et bac liquides), moi c'est vraiment à l'arrach quand je bricole
11h: Achat repas pour midi "Je suis pas à un poulet près" et " Melon un pour 1euros" et achat de l'huile moteur, on pense aussi au liquide de DA mais pas trouvé, va falloir prendre la voiture
11h30: On met tout en place, débat sut le PMH...il est où? on teste le cyl1 et on envoie 4.9 bars....et fuite...?
On teste le cyl4 et fuite aussi, on verra après manger
13h: Melon, poulet et pepsi
14h: On se fait quand même les joints avec cette légère fuite bizarre
Les conseils de l'outil et du stylo aimant de Karim fait flasher Nono...
le stylo est vraiment bien pour sortir les demi lunes >
http://www.monoutillage.com/petit-aimant-telescopique-max-500mm-p-351.htmlL'outil a pas eu besoin de modif (info pour karim) >
http://www.monoutillage.com/compresseur-de-ressort-de-soupape-overhead-p-293.htmlBeaucoup d'appréhension sur le cyl1 met après c'est aller très vite, chacun sa tache
Fini à 16h30 remontage et test
17h: On decide de faire la DA et donc d'acheter du Liquide, au passage lavage de la 12 de Nono, klaçonnage de jeunes kéké punto Dragon...
17h30: On mange quoi? ça sera gratin de Courgette raviol sans courgette et raviol, on va donc acheter tout ça,
Merci à Elise pour ce repas
18h: Dépose de la DA
20h: Courgette raviol
21h-23h: Dépose de la DA, super chiant, démontage et nettoyage
23h30: Douche et dodo
--Dimanche 12 août 2012--
10h: Remontage de la DA et changement de joints
13h: Mange mais quoi? ce qu'il ya
14h-16h30: Repose de la DA, verif, test et sorti du garage
Merci pour ce WE
Les procédures sur la RTA