Donc j ' ai monté ma nouvelle pompe à essence , jusqu ' ici tout vas bien !
J ' ai méme réussi a embourbé la voiture , donc elle tournait bien ...

Mais a chaud , sur place ,elle s ' est mise à ratatouillée sévère quand j accellerais ! j ai redémonté la ppe à essence au moins 5 fois et tout semble bien monté.
hier j ai discuté avec FIFTYone et il m a demandé ce que j avait en pression de turbo , en l ' occurence j ' ai 0.7 et il m a dit qu' avec la carto d ' origine au delà de 0.7 était super pauvre , et m ' a conseillé de baissé la pression , j ai remi tout ça d ' origine !
Mais j ' ai fait le con en sortant l ' allumeur , et depuis c ' est la merdasse ... je n arive pas à le recaler , enfin je sais comment l ' ont doit procèder , j ' ai mis le cylindre 1 au PMH et mis les repéres de l ' allumeur en face et j ' ai décalé d une dent vers l avant pour que quand je renclanche le zinzin il se positionne corectement ! mais ça ne marche pas ...
Et surtout à force de tenter de démarré arrivé à un point le moteur bloque et fait un èspéce de "clac"

du coup je coupe le contact , rétente de démarré , ça repart mais rebloque peu de temps après ...
je suis completement perdu ...