Si ta s12 roule, prends y du plaisir. Si ta s12 est en panne, cultive toi un peu: Revue Technique Automobile (RTA) :http://www.clubs12france.com/FTP/s12_manual.pdf Procedure + Liste code erreur ECU mk1 mk2 (Check ECU): http://www.clubs12france.com/forum/viewtopic.php?f=24&t=1848 Cherches sur le forum si ton cas a déjà été resolu! Une vidéo ou des photos aident grandement, plus que des mots parfois, postez! Profites, jusqu'à la prochaine panne et surmonte là!
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Bon de continue de m'occuper avec les bras de suspension en rab que j'ai:
Mine de rien, faire cela prend du temps, une demi journée par bras environ. La faute a mon compresseur de 50L qui met un temps fou a ce remplir... Me faudrait vraiment un 100L Bi cylindre...
Modifié en dernier par Denrée le Dim Déc 28, 2014 6:50 pm, modifié 4 fois.
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Merci Karim, la carto SRG, elle m'a bien dépanner pour pouvoir rouler la voiture, mais je m'attendais pas a ce qu'elle sorte un résultat de ouf de toute façon; sinon; les cartos sur mesures n'aurais aucun intérêt ^^
Voila avec les puissance d'origine d'un CA18DET, histoire de se rendre compte du gain
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Modifié en dernier par Denrée le Dim Déc 28, 2014 6:57 pm, modifié 3 fois.
J'arrive un peu tard lol C'est pas con ce collecteur! simple et sans doute assez efficace pour passer en full inox si on ne cherche pas la perf ultime du 18ET "origine" non? (mon cas quoi) bien que la, c’était deja pas d'origine tu me diras
Oui, c'est au moins réalisable facilement et bolt on comme à l'origine Ça a l'air très solide en tout cas! Comme j'aime ce topic, il est plein de bonne info, il serait judicieux de le mettre en post it Merci à Batiste^^