et pour un tarif plutot attractif 2200 euros elle est resté 2h sur leboncoin sinon mes impressions veritable petite bombinette qui tient la route avec un conso d'environ 7L enfin tréve de bavardage place au photos...
et pour un tarif plutot attractif 2200 euros elle est resté 2h sur leboncoin sinon mes impressions veritable petite bombinette qui tient la route avec un conso d'environ 7L enfin tréve de bavardage place au photos...

et la voiture pése 839 kg sur la carte grise donc le rapport poid puissance et trés correcte j'en n'ai surpris plus d'un d'ailleur moi aussi j'ai été surpris ca part tout de suite on dirait un vtec pour les pauvres mdr !!! le moteur coupe a peu prés vers 8000 rpm Maskym a écrit:Sympa cette petite bestiole. Elle a l'air super propre.

Denrée a écrit:Carrément ! Plus je regarde ces photos, plus je tombe amoureux !![]()
T'as vraiment du gout dans le choix de tes voiture drifter33 ! Félicitation !
!
drifter33 a écrit:Denrée a écrit:Carrément ! Plus je regarde ces photos, plus je tombe amoureux !![]()
merci je n'aime pas les voitures trop communes ;)
seb.racing a écrit:drifter33 a écrit:Denrée a écrit:Carrément ! Plus je regarde ces photos, plus je tombe amoureux !![]()
merci je n'aime pas les voitures trop communes ;)
safrane![]()
pas mal ta petite gti, ta vendu la 106?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité