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Allez entre nous !

MessagePosté: Mer Sep 13, 2006 10:46 pm
par laclassecivic
bon je suis un hondatiste fini (sisi ca se dit )
jamais une surprise sur mes caisses !

mais j avoue que la ligne de cette caisse me tente bien
et le turbo je connais PAS
sauf que j ai l impression que c est pas hyper fiable a voir les s13 sur jpcar toujours emmerdés..

alors cette s12 d un point de vue general ca donne quoi ??
ya des trucs a vérifié .?

des blocs moteurs malades ? :roll: :wink:
merci

MessagePosté: Mer Sep 13, 2006 11:03 pm
par Yu@34
je t'avourai que quelque soit la voiture il y a plus ou moins de chose a voir, déja dans un premier temps, il faut savoir ce que fesai l'ancien proprio avec, c'est sur que si tu fais du drift ou que tu fais pas tout l'entretient comme il faut tu va avoir des emmerdes plutard. pour ma part j'ai plein de galère avec la mienne mais c'est dù justement a son ancien proprio qui ne s'en est jamais vraiment occupé. maintenant je paye les pot cassés et je restore. la seule chose que je sais et qui et très sur c'est que nissan a des moteurs très fiables et vraiment robustes...

MessagePosté: Jeu Sep 14, 2006 7:16 pm
par toytoy
le moteur de la s12 est largement plus costaud que celui des s13 ! le turbo est plus petit et à moin de contrainte donc il supporte mieux les maltraitement ! Les miennes n'on rarament plus de 10 secondes de ralentit avant coupure moteur et mes turbo tournent niquel !

Les seuls point négétifs que j'ai eux vraiment sont aux nombres de deux ...


Durites d'alimentation d'huile du turbo à changer absolument ! trop fragile j'en ai déjà casser deux dont une qui ma foutut le feu à la voiture en roulant ... plus de peur que de mal mais bon ...

La deuxième c'est les joints de collecteurs ... ils on tendance à claquer avec le temp ... et c'est le bordel à changer car il faut limite tomber tout le bloc collecteur et turbo à part ...

voilà sinon super bagnole qui fait peur aux kéké quand tu part d'un feux dix mètres devant eux ... ;)

MessagePosté: Jeu Sep 14, 2006 9:18 pm
par laclassecivic
en effet ca donne envie tout ca !

en fait ce moteur revele beaucoup de possibilté !

et j adors les vieux coupés !!
j attend vraiment de voir le moteur de celle que j ai trouvé en casse tourné
on vera bien !
:wink:

MessagePosté: Sam Sep 16, 2006 7:35 pm
par kohshin
aussi c'est une caisse interdi au grand gabari!
j'ai demander a un ami de monter dedans;, il y est aller franco et ...
bing, il a taper la tete sur le toit de la voiture !
j'etais mort de rire :lol: ca a du deja arriver a quelqu'un d'entre vous je suis sur

MessagePosté: Sam Sep 16, 2006 10:24 pm
par Yu@34
ben non, je fais 1m85 et pour l'instant le seul problème que j'ai eux c'est pour passer mes mains pour refixer le collecteur d'échapement.
faut dire je suis pas très doué.... :oops:

MessagePosté: Sam Sep 16, 2006 11:41 pm
par toytoy
faut surtout dire que c'est mal foutut oui ... tu arrive à revisser 5 écrous sur 6 sans problème ! et le dernier coter chauffeur tu met trois heure à galerer pour le serrer !
D'ailleur c'est sur celui-ci que le joint de collecteur a tendance a claquer ...

MessagePosté: Dim Sep 17, 2006 1:12 am
par seb.racing
les joint de collecteur ce change souvent sur le S13 et S14!!

moi je dirai que le gros défaut est comme toute les voitures ancienne,c'est la rouille!!!

MessagePosté: Dim Sep 17, 2006 2:21 am
par kohshin
j'ai jamais entendu parler de rouille sur s12 contrerement a un ami qui a une toyota corolla GT

MessagePosté: Dim Sep 17, 2006 3:39 am
par seb.racing
la mienne a déja repeinte et elle a des point rouille a kelque endroit!mais rien de bien méchants!

MessagePosté: Dim Sep 17, 2006 3:40 am
par toytoy
dans tout les cas le chassis en lui même ne souffre pas de la rouille !
Ma blanche à un longeron à nue depuis un an et il ne rouille pas ...

:hello:

MessagePosté: Dim Sep 17, 2006 3:45 am
par seb.racing
ça va alors c'est du matos niveau carosserie!!

MessagePosté: Lun Sep 25, 2006 12:51 am
par Yu@34
ben vous avez de la chance alors, la mienne est assez bouffer par la rouille pour 3 voitures
Image
et c'est sans compter la rouille qu'il y a sur le capot et sous la caisse....

MessagePosté: Lun Sep 25, 2006 1:34 pm
par toytoy
c'esrien ça ! c'est même normal pour un ressort d'amorto ... pis c'est pas du nissan :D
Montre nous le reste de la caisse ;)

MessagePosté: Mer Sep 27, 2006 4:23 pm
par Yu@34
toytoy a écrit:c'esrien ça ! c'est même normal pour un ressort d'amorto ... pis c'est pas du nissan :D
Montre nous le reste de la caisse ;)

prète moi un pont, ton camion pour que je tracte ma s12 et je pourrais mettre des photos... le problème que j'ai c'est que comme je sais pas ce qu'il me faut changer sur mon bloc moteur ma voiture est bloqué dans mon garage dès que j'en serai plus je ferai ce qu'il faut et je mettrais des photos. si l'un de vous habite pas trop loin de l'hérault vous pouvez toujours venir me donner un coup de main, enfin si le coeur vous en dis...

MessagePosté: Sam Sep 30, 2006 1:44 am
par seb.racing
ça serait avec plaisir pour le coup de main mais j'ai énormément de taf entre mes cours et mes voitures j'en fini pas!

MessagePosté: Dim Oct 22, 2006 4:13 pm
par kohshin
le seul problème que j'ai eux c'est pour passer mes mains pour refixer le collecteur d'échapement.

qui ne s'est pas niquer les mains dessus? si yen a un, je l'applodi!