Page 1 sur 1

ce qu'une durtite hs peu faire

MessagePosté: Mar Aoû 22, 2006 2:10 pm
par kohshin
la durite entre l'escargot d'admissin du turbo et la waste gate etais hs. le turbo souffler avec une pression max :twisted: car pour la waste gate, le turbo ne souffler pas et resultat :evil: :
Image
le turbo a tellement chauffer que la partie echappemnt c'est deformer et la soupape de decharge du turbo a fini dans la ligne.
donc faite, pendant les revisin jetter y un coups d'oeil ca coute rien et ca evite se genre de chose

MessagePosté: Mar Aoû 22, 2006 3:07 pm
par Coddington
Wow, joli boulot :shock:
L'évolution normale, c'est le passage en T25 de S13 ? ;)
Le T25 a une wastegate interne :?:

MessagePosté: Mar Aoû 22, 2006 3:45 pm
par toytoy
le turbo T25 de s13 entraine également une révision de la carto normalement ! car à pression égale le débit d'air ne sera pas pareil donc les infos de l'ecu erronées !

Sinon entre T2 et T25 seul les dimensions changent ! la wasegate est toujours interne avec commande externe !