Page 1 sur 1

Ca18det

MessagePosté: Ven Mai 04, 2007 11:57 pm
par seb.racing
un CA18DET sur ebay

mais il est différent des autres quelque est capable de nous dire de ou il vient

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CA18DET- ... 0967QQrdZ1

MessagePosté: Sam Mai 05, 2007 8:32 am
par Raziel
c'est son injection qui est différente de ceux que j'ai pu voir
Je pense qu'elle a été prise sur un 2.4l atmo. Maintenant je m'avance beaucoup en l'affirmant car c'est une spéculation totale.
Si je me trompe ne m'en veuillez pas!
Sur ce bonne route !!!!!!!!!! :!: !!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Sam Mai 05, 2007 1:14 pm
par toytoy
erreur !

c'est un ca18det que l'on trouve sur les dernières S12 sorties au japon ...

il sortait aussi 130Cv car absence d'intercooler ...

MessagePosté: Sam Mai 05, 2007 10:15 pm
par kohshin
1300 $ ca fait 955 euro +/- sans les frais de port , c'est valable pour un ca18det?

MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 3:30 am
par toytoy
nan car il n'a aucune différence de puissance par rapport a notre bon vieux ca18et :P

MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 7:41 am
par Raziel
ok autant pour moi
par contre kohshin toi qui a un probleme moteur pourquoi pas ?
ca peut etre intéressant

MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 2:10 pm
par seb.racing
toytoy a écrit:nan car il n'a aucune différence de puissance par rapport a notre bon vieux ca18et :P


ya aucune différence mais il a surment plus de potentiel

MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 6:48 pm
par toytoy
meilleur remplissage a haut régime dut aux 16s mais aussi plus de risque de casse a ces même hauts régimes ...

Sinon le bruit du 16s ... 8)

Nan le swap en ca18det de s13 reste la meilleure solution !

MessagePosté: Dim Mai 06, 2007 8:24 pm
par kohshin
pour l'instant j'ai pas le temps et surtoi pas les fond. mais vu le prix et le port autement prendre celui d'une s13