
"Ce procédé révolutionnaire permet de conserver la dynamique du véhicule intacte (les roues restent en permanence en contact avec le sol et continuent de tourner).
La perte d'adhérence est ultra réaliste à très faible allure (20 km/h), ce qui permet d'analyser et de décrypter le comportement des conducteurs, tout en démontrant la pertinence des aides électroniques à la conduite (ABS, ESP par exemple).
Cette innovation universelle s’installe en quelques minutes sur n'importe quel type de véhicule (traction, propulsion, et intégrale). Montage par paire sur le train avant et / ou arrière, en fonction des effets recherchés (sur et sous virage, aquaplanage).
Le kit se transport dans le coffre du véhicule.
Les avantages :
- Conserve toute la dynamique du véhicule
- Conserve l'esthétique du véhicule
- Permet de tester et démontrer les aides électroniques
- Ultra réaliste
- Peu encombrant
- Hyper mobile
- Excellent rapport qualité prix"
apparement c'est un deriver de la technique des plateau de fastfood sous les roue arriere de vehicule traction pour ce qui connaisse .
je suis tombé dessus en etant sur ce site http://www.autodriftacademy.com/topic/index.html qui s'en sert pour faire apprendre a drifter au stagiaire