Milo. a écrit:Punaise, tu vas avoir besoin de vacances apres....lol.... pour rattraper cette periode d efforts surhumain....mdr
toytoy a écrit:bah pareil qu'avant ... tout le monde est frappé et nos silvia au garage ...
NinjaGirl a écrit:hoo ça va merci chais pas ce qui m'est arrivé ces derniers mois , pourquoi je suis pas venue trop chelou lool
qqn pourrait me faire un résumé de la situation ??
toytoy a écrit:bah pareil qu'avant ... tout le monde est frappé et nos silvia au garage ...
YU@34 a écrit:NinjaGirl a écrit:hoo ça va merci chais pas ce qui m'est arrivé ces derniers mois , pourquoi je suis pas venue trop chelou lool
qqn pourrait me faire un résumé de la situation ??
bein tu fais comme nous, tu te démerde a tout lire, non mais dis donc elle se prend pour qui cette femme? ta réussi a enlever toutes les taches a ta combi??? non? tu sais ce qu'il te reste a faire, hop hop hop...
lol
NinjaGirl a écrit:c'est réglé de puis hier j'espere que pour toi aussi ça roule hihi
NinjaGirl a écrit:ouais c'est la meilleure soluce, faut qu'il soit bien mort et enterré 6 pieds sous terre pour renaitre alros vas y fais toi plaizz lol
Retourner vers Discussion générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités