Page 2 sur 2

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 9:04 pm
par Bigjer
toytoy a écrit:toi aussi tu prend des 20$ ?




:cupra:

Non moi je les donnes :lol:

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Dim Jan 31, 2010 10:59 pm
par seb.racing
complétement malade :lol: :lol:

il a quand méme bien tenu

il était sans huile et eau?

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 1:37 am
par Bigjer
seb.racing a écrit:complétement malade :lol: :lol:

il a quand méme bien tenu

il était sans huile et eau?


exact! sans huile ni eau!

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 10:15 am
par alkino
Bigjer a écrit:
seb.racing a écrit:complétement malade :lol: :lol:

il a quand méme bien tenu

il était sans huile et eau?


exact! sans huile ni eau!


Démontage et photo pour voir la gueule des pistons etc ... :hop:

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 11:20 am
par seb.racing
c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére :lol:

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Lun Fév 01, 2010 7:57 pm
par toytoy
Sans essence il aurais mourut encore plus vite ...






:jesors:

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 12:04 am
par seb.racing
toytoy a écrit:Sans essence il aurais mourut encore plus vite ...






:jesors:

:haa:

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Mar Fév 02, 2010 1:16 pm
par Yu@34
seb.racing a écrit:c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére :lol:



ma clio 1 diesel avec 292 000km roulait avec un arbre a came cassé, c'était pas cassé net donc l'huile lui permettait de "jointer" les 2 parties, malheureusement j'ai pas de photo

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 1:26 pm
par bebert27
YU@34 a écrit:
seb.racing a écrit:c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére :lol:



ma clio 1 diesel avec 292 000km roulait avec un arbre a came cassé, c'était pas cassé net donc l'huile lui permettait de "jointer" les 2 parties, malheureusement j'ai pas de photo


ça s'est bon !! Si vous voulez voir des moteurs rendre l'âme ... Welcome in the 24h du Mans moto !!!!Là c'est énorme !!

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 3:34 pm
par Bigjer
bebert27 a écrit:
YU@34 a écrit:
seb.racing a écrit:c'est surtout les bielle, vilebrequin et arbre qui ont du prendre chére :lol:



ma clio 1 diesel avec 292 000km roulait avec un arbre a came cassé, c'était pas cassé net donc l'huile lui permettait de "jointer" les 2 parties, malheureusement j'ai pas de photo


ça s'est bon !! Si vous voulez voir des moteurs rendre l'âme ... Welcome in the 24h du Mans moto !!!!Là c'est énorme !!


Vous pouvez aussi tous faire comme moi! Histoire de grossir le club des S12 non fonctionnel du forum! :lol:

Re: La mort d'un CA20E

MessagePosté: Sam Fév 06, 2010 4:24 pm
par seb.racing
Bigjer a écrit:
bebert27 a écrit:
YU@34 a écrit:
ma clio 1 diesel avec 292 000km roulait avec un arbre a came cassé, c'était pas cassé net donc l'huile lui permettait de "jointer" les 2 parties, malheureusement j'ai pas de photo


ça s'est bon !! Si vous voulez voir des moteurs rendre l'âme ... Welcome in the 24h du Mans moto !!!!Là c'est énorme !!


Vous pouvez aussi tous faire comme moi! Histoire de grossir le club des S12 non fonctionnel du forum! :lol:


pas besoin :lol:
80% des S12 du forum ne roulent pas :lol: