Je vais vous conter ici ma "petite" mésaventure avec OSCARO ! Célèbre (...) accessoiriste auto ...
Au début de l'année j'ai fait un joint de culasse sur ma 405 TD !
Suite à celà j'ai passer une grosse commande avec tout les joints , durites , courroies etc ... pour refaire le moteur !
Bilan + de 400€ de pièces ...
Je passe donc ma commande chez eux et fait un paiement par paypal ! Jusque là rien de bien compliquer me direz vous !
Oui mais c'était sans compter que oscaro désormais demande à ce que l'on leur renvoie des justificatif quand on paie par CB ... (ouais ils estime paypal comme une CB ... paypal étant déjà un système sécuriser en soit ...) !
Etant routier je n'était pas chez moi pendant 15 jours et au retour toujours pas de colis ...
Je leur envoie un mail leur demandant ou est ma commande et là seulement ils m'annonce qu'il faut leur envoyer ces fameux justificatifs ...
Bien sur passer 15 jours la commande est annulée et normalement ils devraient rembourser le paiement ...
OUI MAIS !!!!! pour rembourser le paiement il leur faut les justificatifs de la CB ... Sont cons des fois nan ?
Depuis je leur ai envoyer les fameux justificatif donc no problème ... Sauf que toujours pas eu mon paiement rembourser ...
==> EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT UN JOUR PEUT-ÊTRE ...
__________________________________________________________________________________________________________________
Ayant désormais grand besoin de mes pièces pour refaire mon bloc j'ai passer une nouvelle commande chez eux il y'a deux semaines !
Là je leur ai bien envoyer le justificatif qu'ils me demandait ( après leur avoir envoyer un mail demandant ou en était ma commande...) Comme si ils peuvent pas le faire marquer en visible au moment du choix du paiement qu'il faut leur envoyer un justificatif...
J'ai donc bien reçut ma commande (qui est la bonne en plus ^_^ ) nickel ...
__________________________________________________________________________________________________________________
La semaine dernière je me rends compte qu'il vas me falloir changer la chaine de la pompe à huile ...
Hop je la commande vite fait !
Fin de semaine dernière toujours pas de commande en traitement ... je re-mail ...
"oui il nous faut les justificatif pour le paiement ..."
... Le justificatif qui je le rappel leur est parvenu avec la commande précédente à peine une semaine plus tôt ....
Donc voilà le sérieux et la logique à mon sens de gens qui se prennent pour des professionnel mais en fait plus trop là ...
Là j'ai commander ma chaine chez monsieurauto vendredi soir ... elle vient d'arriver dans ma boite il y a 10 minutes ...
Donc tout ceci pour vous dire non pas que c'est des branleurs ou quoi que ce soit mais que pour moi ils n'ont plus aucun sérieux et que les commandes chez eux c'est finit pour moi ...
Voilà ! Si vous aussi vous avez des témoignages pour les futurs éventuels client n'hésitez pas à les poster ici