Page 1 sur 1

wikipedia

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 10:42 am
par kohshin
la silvia sur wikipedia , c'est pas trop ca . dans la version anglaise du site assez complet avec tout les versions, les motorisation , etc...
http://en.wikipedia.org/wiki/Nissan_Silvia#S12
mais la version francaise , pour moi, c'est pas trop ca ! ca commence par "Les Nissan 200sx et le DRIFT " direct ce qui m'ennerve , pas que j'aime pas le drift mais ca me soule de limiter desuite la silvia avec le drift , enfin ca a le merite d'etre fais, meme si y a pas beaucoup d'information
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nissan_Silvia

Re: wikipedia

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 3:05 pm
par seb.racing
bah c'est sur que la version française ressemble a rien et le peut de chose écrit c'est des connerie

la S14a n'a pas de turbo sur roulement jusque quelque exemplaire au japon en ont

Re: wikipedia

MessagePosté: Dim Mai 18, 2008 5:27 pm
par Yu@34
d'ailleur, petit hors sujet, j'aimerai bien avoir des avis sur les turbos a roulement a bille, vous en pensez quoi?

Re: wikipedia

MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 12:12 am
par seb.racing
YU@34 a écrit:d'ailleur, petit hors sujet, j'aimerai bien avoir des avis sur les turbos a roulement a bille, vous en pensez quoi?

plus fiable plus résistant dans le temp

mais si je ne me trompe tu peu leur mettre moin de pression :wink:

Re: wikipedia

MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 3:07 pm
par Yu@34
c'est a dire quel sera la différence de pression entre les 2?

Re: wikipedia

MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 3:23 pm
par seb.racing
si je me trompe pas c'est un genre 1.6bars si pour le roulement et plus de 2bars pour l'autre

mais ça fait un bail que j'ai vu cette info donc je suis pas sur a 100% de ce que j'avance

mais il me semble que ne me trompe pas :mrgreen:

Re: wikipedia

MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 7:29 pm
par Yu@34
sa pourrai etre pas mal pour ce que je veux faire sur l'autre voiture, comme sa je fai une prépa atmo et je rajoute le turbo a roulement a bille et fini les soucis :mrgreen:

Re: wikipedia

MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 10:54 pm
par seb.racing
YU@34 a écrit:sa pourrai etre pas mal pour ce que je veux faire sur l'autre voiture, comme sa je fai une prépa atmo et je rajoute le turbo a roulement a bille et fini les soucis :mrgreen:



une prépa atmos??

kes tu veu faire :?

Re: wikipedia

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 12:19 pm
par Yu@34
mettre des chevaux, quand je dis prépa atmo,je pense a retailler l'arbre a came, le vilo,voir les soupapes, pistons et bielle forgés....

Re: wikipedia

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 1:04 pm
par seb.racing
YU@34 a écrit:mettre des chevaux, quand je dis prépa atmo,je pense a retailler l'arbre a came, le vilo,voir les soupapes, pistons et bielle forgés....



ouh la tu veu faire le gros investissement

tu garde le CA18ET comme ça t'en fait le plus puissant de france :mrgreen:

Re: wikipedia

MessagePosté: Mer Mai 21, 2008 8:11 pm
par Yu@34
ouai t'a tout compris, lol, non le but c'est d'avoir des cheveaux sans changer le moteur

Re: wikipedia

MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 1:04 am
par seb.racing
YU@34 a écrit:ouai t'a tout compris, lol, non le but c'est d'avoir des cheveaux sans changer le moteur

nikel j'ai hate de voir ça

moi c'est parce qui fallait refaire le mien sinon je l'aurai garder :wink: