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Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 22, 2009 6:01 pm
par kohshin
donc alors , j'etais avec toytoy quant on roulait avec ma S12 (toytoy au volant) puis sur une route que l'on considerai comme priver (pour la loi) l'on apercoi une ferrari qui resembler a une 328 GTS. puis apres quelque second de course BIM 210 au conteur en rupteur de 4eme. puis la ferrari se mets sur le coté pour nous laisser passer.
toytoy et moi , trop contant, on remarque apres quelque minute que mon becet en mousse commencer a se mettre la mal , et la on se mets a etre peter de rire.
serieux je savais meme pas que ma caisse pouvai aller a plus de 200km/h!!
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 22, 2009 6:28 pm
par alkino
Sympa mais je crois qu'elle pouvait allez plus vite la ferrari non ?
Tu est d'origine ?
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 22, 2009 9:03 pm
par kohshin
biensur mais il la pas fais ^^
oui, je suis d'origine on etais 2 et j'ai un gros bordel dans la caisse
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 22, 2009 9:11 pm
par alkino
kohshin a écrit:biensur mais il la pas fais ^^
oui, je suis d'origine on etais 2 et j'ai un gros bordel dans la caisse
ça va alors, 210 stock et un peu charger c'est plutôt bon ...
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Dim Aoû 23, 2009 10:15 pm
par toytoy
il était pas à fond et nous non plus

il nous restait la 5 ...
En tout cas il pensais pas nous voir rester dans son sillage en poussée de 4 ...

et koshin non plus tient ...

Donc pour l'instant : rupteur de 4 à 7400rpm à 210 compteur

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 24, 2009 1:16 am
par alundra
7400

moi qui flippe de dépasser les 6000 à chaque fois
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 24, 2009 8:29 am
par alkino
alundra a écrit:7400

moi qui flippe de dépasser les 6000 à chaque fois
C'est vrai qu'après 6000 tr je trouve sa bruyant ... non ?
Ça fait peur ...

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 24, 2009 9:55 am
par kohshin
a l'origine on voulai voir a combien j'avais mon rupteur.
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 24, 2009 9:56 am
par toytoy
bah en double ressorts de soupapes et vu que le moteur pousse plus en dépassement de zone en 4ème qu'en reprise de 5 autant appuyer plus longtemp ...

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Ven Aoû 28, 2009 4:20 pm
par kohshin
je crois que le plus marant c'etais quant je me suis pris le cache de la sorti d'air de la porte dans la gueule. avec la pression de l'air la vitre ouverte, il a sauté
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Ven Aoû 28, 2009 9:06 pm
par toytoy
ça c'était en repartant de chez moi nan ?
quand on à tester le rad

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Ven Aoû 28, 2009 9:20 pm
par alundra
toytoy a écrit:bah en double ressorts de soupapes et vu que le moteur pousse plus en dépassement de zone en 4ème qu'en reprise de 5 autant appuyer plus longtemp ...

Quelqu'un à monté des doubles ressorts sur S12?

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Ven Aoû 28, 2009 11:38 pm
par toytoy
beh c d'origine sur nos moteurs

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Ven Aoû 28, 2009 11:56 pm
par alundra
T'es sûr? Les phase 1 et 2? Je pourrais monté à 6500 en utilisation intensive sans risques?
C'est bon à savoir ça!
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 29, 2009 11:50 am
par kohshin
ca m'etonne qu'avec ta petit prepa tu lui ai jamais mis plus de 6500tour minute!
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 29, 2009 11:58 am
par toytoy
alundra a écrit:T'es sûr? Les phase 1 et 2? Je pourrais monté à 6500 en utilisation intensive sans risques?
C'est bon à savoir ça!
Le problème si je me trompe pas toi t'es en poussoir hydro nan ?
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 29, 2009 12:36 pm
par alkino
toytoy a écrit:alundra a écrit:T'es sûr? Les phase 1 et 2? Je pourrais monté à 6500 en utilisation intensive sans risques?
C'est bon à savoir ça!
Le problème si je me trompe pas toi t'es en poussoir hydro nan ?
Il est repassé en poussoir méca ...
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 29, 2009 1:07 pm
par toytoy
oki ! je savais plus quoi

bah y'a pas de lezard tant que tu y traine pas toute la journée :p
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 29, 2009 1:21 pm
par alundra
Oui je suis passé en poussoirs méca, d'ailleurs je posterais les photos pours les différences et l'ingéniosité des ingénieurs nissan.
Vais tapé plus souvent les 6500 alors

Même avec les hydro, je suis monté une fois au point mort à 8000, je voulais savoir si j'avais un rupteur

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Sam Aoû 29, 2009 1:26 pm
par toytoy
rajoute 1000RPM et tu te fera plaiz

Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 31, 2009 1:14 am
par seb.racing
alundra a écrit:Oui je suis passé en poussoirs méca, d'ailleurs je posterais les photos pours les différences et l'ingéniosité des ingénieurs nissan.
Vais tapé plus souvent les 6500 alors

Même avec les hydro, je suis monté une fois au point mort à 8000, je voulais savoir si j'avais un rupteur

pas bon les rupture a vide

évite de parler de tes délire de réglage culbu
le probléme c'est que a plus de 6500tr ta plus de niak
donc autant passer la 5
moi j'ai pris 180 avec le bluebird a 3 dedans, mais j'ai pas était plus loin, j'en avait marre des vibration

et des bruit de plastique

mais ça monte facile
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 31, 2009 1:25 am
par alundra
je l'ai fais deux fois dans ma vie, t'inquiète je ne maltraite pas la caisse c'était pour savoir si j'avais un ECU de phase 1 ou phase 2 à mes débuts.
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 31, 2009 7:46 am
par toytoy
je t'avais envoyer un ecu de phase 1me semble c'est ça ?
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 31, 2009 1:16 pm
par alundra
Oui, à l'époque, on m'a juste dit sur un fofo étranger que les ECU de phase 2 étaient plug'n'play, mais je cherchais à lire la doc electrique du phase 2 car je ne voulais pas griller ma caisse.
Alors j'ai acheté un de phase 1 et voir s'il était modifiable, ben non ^^
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 31, 2009 1:37 pm
par toytoy
lol
Et sinon tu l'avais essayer sur ta caisse ?
Re: Ferrari 0 - S12 1

Posté:
Lun Aoû 31, 2009 3:23 pm
par alundra
Oui, je flippais car je ne savais pas si c'était pour catalysée ou non et je n'ai pas eu de problème à la démarrer.
D'ailleurs je me suis toujours demandé qu'elle est la difference entre les ECU cata ou non et si mettre un ECU de non catalysé apporte un chouia.
J'avais eu code erreur sur mon ECU que je n'arrivais pas à enlever capteur de papillon et comme j'avais testé le capteur ben je me suis dis c'est l'ECU.
Puis l'on m'a filé la procédure du reset avec ce code erreur, en fait non la procèdure de reset du capteur de papillon se fait avec la pédale enfoncé pendant 5 secondes puis la relacher pour donner les positions du papillon.
Ensuite j'ai remis le mien, pour le desosser ^^