Au risque de me faire supprimer du forum , je voudrais dire que vous m'ecoeurer royalement a discuter en Anglais ici .
aller faire un tour sur un forum Anglais , et discuter en Francais juste pour le plaisir , et vous verez la facon d'on on vous traiteras .
j'en ai mare des accomodements qui fuse de partout en provenance des peuple Francais ,et de se faire chier decu par les autre peuples linguistique .
je ne parle pas ici de racisme car je ne le suis pas du tout ..... mais il faut faire respecter notre langue .
moi lorsque je vais au etats uni , je ne dit pas un seul mot en Francais ... et Dieu c'est que c'est tout un effort pour moi ....... j'en demande autant lorsque nous somme au Quebec ou en France
et en passant charmant amis du continent d'a coter .... ( des shoping center ) en France sa n'existe pas bordel , ce sont ( des centre commerciaux )
hier un charmant representant de votre continent est venu ici ... il cherchais sa route .... je lui est dit de tourner a droite au centre commerciaux , et il ne comprenait rien a ce que je disait ..... il a fini part me dire ( haaaaa le shoping center ? )
j'ai eu envit de lui dire de sortir de mon commerce foutu Anglais deguiser en Francais et de demenager au etat unis ...
non mais merde .... si les Francais eux meme ne comprenent plus rien a leur langue on est foutu
desoler de poster cela ... supprimer mon message , moi je vais prendre 2 valiums sa devrais passer