kohshin a écrit:j'ai pas vu grand monde mettre des parchoc du phase 2 sur une 1 (en meme temps j'ai pas trop trainer dans le forum anglais et autre)
Yu@34 a écrit:pour le disque d'embrayage j'en ai un, on peut s'entendre vu que j'ai aussi besoin de pièces....
Fhu a écrit:Pour les flexibles av frein, j'ai mais pourquoi pas mettre de l'avia?
Chez exact france, ils font ca pour pas tres cher et rapidement.
De plus, pas loin de chez toi
GoSP a écrit:Yu@34 a écrit:pour le disque d'embrayage j'en ai un, on peut s'entendre vu que j'ai aussi besoin de pièces....
Ah bah nickel, il est dans quel état ? Neuf ou d'occasion ? T'as le mécanisme avec au cas ou ? Il est peut-être en meilleur état que le mien...Fhu a écrit:Pour les flexibles av frein, j'ai mais pourquoi pas mettre de l'avia?
Chez exact france, ils font ca pour pas tres cher et rapidement.
De plus, pas loin de chez toi
Bah ça dépend t'as le tarif, tu les connais ? J'ai pas envie de faire des dépenses trop excessives pour le moment donc tes flexibles me conviennent
Fhu a écrit:Alors le set de 2 durites, c'est 32€ TTC sans FdP
Pour 3 sets, compte 96€ TTC (sans FdP)
Si tu les fais, appelles les directement, parce que par mails, ils repondent pas trop
Au mieux, tu envoies un mail et tu appelles dessuite après
Il en a fait pour Denrée et moi.
Fhu a écrit:Ok, on voit ca ensemble, je te ramene chez Lionel
seb.racing a écrit:j'ai silent bloc de boite et échappement (origine)
toytoy a écrit:y'a un disque neuf dans le coffre de la takumi et le mécanisme doit avoir 170000km donc assez fatiguer ...
toytoy a écrit:lionel à commander un kit complet pour S13 donc le disque qu'est dans le coffre servira pas ça devrait pas poser de problème !
Chez oscaro apparemment la butée est pas dispo ...
GoSP a écrit:seb.racing a écrit:j'ai silent bloc de boite et échappement (origine)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité