Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
alundra a écrit:Vérifie, c'est le plus simple plaquettes+disques+roulements+silentblocs -enfin ceux visibles-, souflets de rotule, pare-chaleurs, joints de collecteur d'échappement.
Tu en apprendras plus sur l'état de ta caisse et ça éliminera des pistes de réfléxion.
Félicitations pour ta carte grise!
balita a écrit:donc voilà, j'ai décidé de garder la silvia. Question de budget autre voiture stock vs. s12 avec pièces neuves/de qualité. Et lorsque jsui monté dans ma r19, je vois la s12 garée devant. Et jme dis bordel, quelle gueule !
bref, va falloir sortir du fric maintenant moins de ganja, plus de prépa
premier soucis, mon liquide de d.a est par terre. Ca vient du gros truc en caoutchouc, qui a séché avec l'immobilisation. En ligne droite ça fait pas de bruit, mais dès que je tourne on dirait une sirène malade. On peut ne changer que cette partie, ou quitte à tomber la crémaillère autant en mettre une en meilleur état ?
ça amène la question du train avant: avec les coilovers bartco qui sont bolt-on j'hésite à passer en trains s13/14, les freins étant le seul réel avantage, et puis ça fait de la pièce en plus à acheter... d'ailleurs au sujet des freins, pour passer en avia faut encore bricoler sur s12?
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
balita a écrit:woké merci
par contre, comme j'ai pas la rta au taf ya un truc qui me turlapine : je vire la courroie et basta, ya rien d'autre à faire ?
Le bourré a écrit:leGayQu'assumePas a écrit:PapyBi a écrit:
patr30 a écrit:tu gonfles tes pneus avant à 4 bar, et comme ça au sol tu as l'équivalent de la surface d'un pneu de vélo !
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