moi aussi me voilà

Présentez vous ici, avec votre S12 (Non-propriétaires de S12 acceptés !)

moi aussi me voilà

Messagepar bebert27 » Lun Déc 17, 2007 9:49 pm

Salut à tous
Je m'appelle Bertrand et j'ai 27 ans, j'habite Toulouse.

Je suis aussi sur le forum http://www.performance-silvia.com/ et le forum http://ae86gt.forumactif.com/index.htm.

Il n'y a pas très longtemps, j'avais une toyota AE82 1.6 GT 16v qui marchait trés fort que j'ai vendue :cry:
Avec l'argent que j'ai recuperé, j'ai acheté une silvia S12 de 1984. (elle ressemble beaucoup à l'AE86 mais avec un Turbo :twisted: )

Ma S12 est une longue histoire que je vous raconterai quand j'aurais fait des photos...

P'tite explication pour Seb.racing au sujet de ma futur prépa, au début, je voulais faire comme beaucoup de monde changer le turbo T2 par un T25 mais j'ai croisé sur msn ce diabolique de fiftyone51 et sa bluebird Turbo!!!!
Des que je trouve un collecteur Top mount pour T3/T4 !! Ma prépa debutera !!! :twisted:

Si quelqu'un connais une personne qui fabrique ou qui vends des collecteurs pour S12 avec turbo T3/T4 montage Top mount qu'il me contacte.

Merci et A+
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Messagepar Lestat » Lun Déc 17, 2007 11:26 pm

Bienvenue parmis nous amis toulousain :D

Un de ces quatre faudra qu'on s'organise une petite rencontre, vu qu'on habite pas trop loin, je suis de bordeaux.... 8)


Aller A+ sur le forum et bonne continuation pour ta futur prépa :twisted:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lestat
 
Messages: 365
Enregistré le: Mer Juil 05, 2006 11:36 pm
Localisation: Tarnos (40)

Messagepar Maskym » Lun Déc 17, 2007 11:36 pm

Salut, bienvenue.
Sympathique prépa que tu envisage là, j'attend avec impatience de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Maskym
Admin-webmaster
 
Messages: 1718
Enregistré le: Mar Oct 10, 2006 9:47 pm
Localisation: Dans ma cabane du 77
Véhicule: S12 et Impreza 2.0R
Etat de votre S12: En travaux

Messagepar letigrou68 » Mar Déc 18, 2007 3:48 pm

bienvenue et bon courage a toi
Image
Avatar de l’utilisateur
letigrou68
 
Messages: 226
Enregistré le: Lun Fév 05, 2007 8:22 pm
Localisation: alsace (68)

Messagepar julien53 » Mar Déc 18, 2007 5:41 pm

Bienvenue Bébert
Avatar de l’utilisateur
julien53
 
Messages: 94
Enregistré le: Mer Sep 20, 2006 12:56 pm
Localisation: MAYENNE

Messagepar alundra » Mar Déc 18, 2007 7:40 pm

Soit le bienvenue ;)
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Messagepar toytoy » Mar Déc 18, 2007 7:42 pm

bienvenue parmis nous ;)

Pour le top mount si j'arrive à choper de la feraille je me lançerais bien :oops:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Messagepar bebert27 » Mar Déc 18, 2007 9:40 pm

Toy toy si tu te lance, tu m'interesses !!!

Moi aussi, je vais voir avec un copain si on peut pas en faire un.
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Messagepar alundra » Mar Déc 18, 2007 9:47 pm

J'en precommande un 8) , par contre quelles seront les modifs a faire concernant durites eau/huile/downpipe?
Avatar de l’utilisateur
alundra
Modo
 
Messages: 3747
Enregistré le: Jeu Juil 20, 2006 12:57 am
Localisation: 93- Le pré st gervais dit Walnut Grove
Véhicule: Nissan s12 silvia mk1.5
Etat de votre S12: en travaux

Messagepar biladonf » Mer Déc 19, 2007 12:57 am

salut,

je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit de mon ancienne auto!

Finalement tu l'a gardé?

Ou en est tu dans les réparations?

J'ai bien lu T3/T4? :shock: Je croyais que tu voulais la laissé d'origine!!!
biladonf
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer Nov 28, 2007 7:35 pm
Localisation: belfort (90)

Messagepar seb.racing » Mer Déc 19, 2007 3:22 pm

demande a fiftyone51 de t'en faire un de top mount :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Messagepar bebert27 » Mar Fév 19, 2008 11:54 pm

salut,
je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit de mon ancienne auto!
Finalement tu l'a gardé?
Ou en est tu dans les réparations?
J'ai bien lu T3/T4? Je croyais que tu voulais la laissé d'origine!!!


Apres avoir reflechi et surtout m'etre calmer !!!

Je vais repondre à M. BILADONF, un arnaqueur de premiere categorie ...

Oui c'est bien sa voiture .... une epave quand je les recuperai !!!

J'ai fait + de 1000km de train (week end de greve SNCF) pour acheter cette voiture que j'adore.

Arriver là-bas, je decouvre la pauvre caisse et je recupere les pieces qu'il vendait avec .... un bordel dans plein de sac plastique ...

Il est etait + de 8h00 du soir et donc je n'ai pas verifier les sac et le matos pensant que ce type etait honnete !!!
(Je charge la voiture, il me reste encore pas mal de place à l'avant comme à l'arriere.)

Apres + 1000 km de galere en voiture car elle n'avait plus de frein à l'arriere (pire plus de plaquette, elles sont tombées...) je suis arrivé chez moi épuisé !!! (parti à 21h00, arrivé à 8h00 du matin)

Aprés m'etre reposé, je vais dechargé chez un copain et là surprise que des pieces pourrites et inutilisables... :evil: :evil:

Je l'appelle et je m'engueule avec lui pourtant je lui ai dit que je lui ramenai la caisse et tout le matos contre mes sous mais Monsieur BILADONF ne veut rien savoir et m'envoi balader .... :evil: :evil: :evil:

C'est pour ça que quand je vois ça plus tard, j'ai les boules :

Je vends des pièces pour silvia s12 car j'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas pu emporter tout mon stock de pièce (pas assez de place)

Il me reste:

-4 jantes alu d'origine en 15"
-2 culasse complète de moteur CA18ET dont une avec la pipe d'admission
-2 calculateur d'injection pour moteur CA18ET
-1 turbo pour CA18ET
-1 jeu de jambe de suspension avant complète sauf ressorts
-1 jeu de vérin de coffre
-1 échangeur de suralimentation (provenance Peugeot 505 turbo)

Contacter moi par mail: biladonf@hotmail.fr
ou par tél : 06 50 43 33 92 après 17h30


J'aurai pu recupere les calculateurs , le turbo en bon etat et l'echangeur au moins mais rien .... :( :(

Pour l'instant ma S12 est en réparation... et je ne peux rouler avec. :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Messagepar Yu@34 » Mer Fév 20, 2008 8:36 am

il y a des enfoirés partout, pour ma rouge j'ai eux le meme type de prob et voir pire, le type qui m'a vendu la voiture a fais un faux car la carte grise n'été meme pas a son nom donc je me suis fais niquer pour mes papiers et je suis obligé de faire passer les papier de ma grise dessus
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Messagepar seb.racing » Mer Fév 20, 2008 7:03 pm

bebert27 a écrit:
salut,
je pense pouvoir affirmer qu'il s'agit de mon ancienne auto!
Finalement tu l'a gardé?
Ou en est tu dans les réparations?
J'ai bien lu T3/T4? Je croyais que tu voulais la laissé d'origine!!!


Apres avoir reflechi et surtout m'etre calmer !!!

Je vais repondre à M. BILADONF, un arnaqueur de premiere categorie ...

Oui c'est bien sa voiture .... une epave quand je les recuperai !!!

J'ai fait + de 1000km de train (week end de greve SNCF) pour acheter cette voiture que j'adore.

Arriver là-bas, je decouvre la pauvre caisse et je recupere les pieces qu'il vendait avec .... un bordel dans plein de sac plastique ...

Il est etait + de 8h00 du soir et donc je n'ai pas verifier les sac et le matos pensant que ce type etait honnete !!!
(Je charge la voiture, il me reste encore pas mal de place à l'avant comme à l'arriere.)

Apres + 1000 km de galere en voiture car elle n'avait plus de frein à l'arriere (pire plus de plaquette, elles sont tombées...) je suis arrivé chez moi épuisé !!! (parti à 21h00, arrivé à 8h00 du matin)

Aprés m'etre reposé, je vais dechargé chez un copain et là surprise que des pieces pourrites et inutilisables... :evil: :evil:

Je l'appelle et je m'engueule avec lui pourtant je lui ai dit que je lui ramenai la caisse et tout le matos contre mes sous mais Monsieur BILADONF ne veut rien savoir et m'envoi balader .... :evil: :evil: :evil:

C'est pour ça que quand je vois ça plus tard, j'ai les boules :

Je vends des pièces pour silvia s12 car j'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas pu emporter tout mon stock de pièce (pas assez de place)

Il me reste:

-4 jantes alu d'origine en 15"
-2 culasse complète de moteur CA18ET dont une avec la pipe d'admission
-2 calculateur d'injection pour moteur CA18ET
-1 turbo pour CA18ET
-1 jeu de jambe de suspension avant complète sauf ressorts
-1 jeu de vérin de coffre
-1 échangeur de suralimentation (provenance Peugeot 505 turbo)

Contacter moi par mail: biladonf@hotmail.fr
ou par tél : 06 50 43 33 92 après 17h30


J'aurai pu recupere les calculateurs , le turbo en bon etat et l'echangeur au moins mais rien .... :( :(

Pour l'instant ma S12 est en réparation... et je ne peux rouler avec. :cry: :cry:


j'ai vu cette annonce

elle étai sur le boncoin??

kel ****** :evil:
Modifié en dernier par seb.racing le Lun Fév 25, 2008 11:58 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Messagepar toytoy » Mer Fév 20, 2008 7:12 pm

on laissera peut-être monsieur biladonf s'expliquer et peut-être réparer le "litige" avant de donner des noms d'oiseaux ;)
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Messagepar bebert27 » Mer Fév 20, 2008 8:52 pm

j'ai vu cette annonce

elle étai sur le boncoin??

kel .....


oui elle etait sur le site leboncoin .....

Meme si je suis en rogne... :evil: :evil:

Je suis d'accord avec toytoy pas d'insulte mais par contre je ne veux pas de ses explications car je les ai deja eu et elles ne m'ont rien apporté à par une facture de + de 800euro pour l'instant et ce n'est pas fini .....

(Rappel: avant de l'acheter, les reparations qui devait avoir normalement s'élevait à environ 400euro max mais pas autant !!)

Je vous ferai la liste des reparations de la caisse quand mon pote mecano aura fini ... (heureusement que c'est mon pote sinon ... :cry: )

Pour l'instant, l'argent de ma futur prepa turbo T3 etc .... par dans les reparations !!!
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Messagepar Maskym » Mer Fév 20, 2008 9:50 pm

Vraiment désolé pour toi pour ce soucis.
... je dois avouer que j'ai acheté le jeu de jambe de force à Biladonf, je pensais pas qu'il y avait ce petit soucis derrière. J'ai reçu mes pièces dans l'état qu'il m'avait dis (loin d'être neuve quoi, mais pour ce que je veux en faire, pas de soucis), l'emballage était vraiment pas top mais c'est arrivé (heureusement que j'avais pris UPS).

J'aurais entendu ton problème avant j'aurais certainement pas acheté ... :oops:
Avatar de l’utilisateur
Maskym
Admin-webmaster
 
Messages: 1718
Enregistré le: Mar Oct 10, 2006 9:47 pm
Localisation: Dans ma cabane du 77
Véhicule: S12 et Impreza 2.0R
Etat de votre S12: En travaux

Messagepar seb.racing » Jeu Fév 21, 2008 1:10 am

toytoy a écrit:on laissera peut-être monsieur biladonf s'expliquer et peut-être réparer le "litige" avant de donner des noms d'oiseaux ;)


désoler

mais je connais ce genre de phénoméne et ça me met en rogne :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Messagepar biladonf » Lun Fév 25, 2008 1:08 am

Eh bien!

je vois que certain n'hésite pas à juger les gens un peu vite!
merci à toytoy de me permettre de m'exprimer.

tout d 'abord je tiens à rappeler à bebert 27 et à tous ceux qui se sont permis de m'insulter que:

1) je lui avais fortement conseillé de venir chercher la voiture avec un plateau

2)il était au courant de toutes les réparations à faire sur l'auto (il ma questionné pendant un mois avant de venir chercher l'auto) et que je l'avais prévenu de tout les défaut inscrits sur le controle technique que j'avais passé la veille.

3)à aucun moment je n'ai estimé les frais de réparations de la silvia, si tu pensais en faire une neuve avec 400 euro c'est bien évidemment impossible.

4)j'ais fais une vingtaine de photos de la voiture que j'ai envoyé par mail avec tout les défauts pour etre sur que bebert 27 ne se déplace pas pour rien.

5)si tu n'as pas eu tout le stock de pièces c'est parce qu'il était prévu que tu vienne cherché la silvia le DIMANCHE et non le samedi, je n'avais donc pa eu le temps de regroupé les pièces (j'étais en plein déménagement), et toute façon il n'y avait plus de place dans l'auto! c'est meme toi qui a renoncé a prendre toutes les jantes!

6)je t'avais prévenu que le stock n'était pas constitué de pièces neuves mais de pièces récupéré sur d'autre silvia.

7)une épave qui fait 1000km en une nuit, c'est plutot une épave fiable!

8)1h30 apres etre parti, bebert 27 avait effectué 200km par la route nationale(il ma appelé pour me dire qu un voyant s'allumait) ce qui est plutot pas mal pour une épave surtout que je t 'avais dit de ne pas roulé vite à cause des frein arrière HS.

9) tu ma fait baissé le prix de vente de 400 euro, ce qui ramenait cette auto à un prix correct

10)oui j'ai refusé de reprendre l'auto quand il ma rappelé le dimanche, je ne reprend pas une auto qui a parcouru 1000 km dans de tels conditions alors que tu aurais du la ramener par plateau et la réparer avant de rouler avec.

je pourrais continué à énumérer encore pendant longtemps mais ça ne changerais rien; ce que je regrette le plus c'est d'avoir vendu cette auto exceptionnelle à quelqu'un qui ne saura pas l'apprécier à sa juste valeur.

Voilà je pense que maintenant vous avez un peu plus d'éléments pour juger, si ça vous défoule d'insulter les gens sans savoir vous pouvez continuer, mais ça sera sans moi.

Cordialement

Sylvain Pougny
biladonf
 
Messages: 2
Enregistré le: Mer Nov 28, 2007 7:35 pm
Localisation: belfort (90)

Messagepar seb.racing » Lun Fév 25, 2008 12:01 pm

bah c'est sur que si chaque personne donne sa version des fait


on s'en sortira pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Messagepar Yu@34 » Lun Fév 25, 2008 12:19 pm

et puis en plus chaques personne veux dire que c'est lui qui a raison, enfin bon dans tous les cas l'achat d'une voiture est toujours difficiles car on ne sais jamais si la personne en face et honnète, ce qui corse encore plus les démarches a suivre... parole d'expert ( 3 cartes grises a problème :evil: )
roulez, toujours roulez, sa vous gonfle?


moi pas Image
Yu@34
 
Messages: 2515
Enregistré le: Dim Sep 10, 2006 3:03 pm
Localisation: Castelnau le lez
Véhicule: trop de véhicules et pas assez d'argent :'(
Etat de votre S12: En gros travaux... lol

Messagepar bebert27 » Lun Fév 25, 2008 8:27 pm

Déjà, je ne t'ai pas insulté !!
Ensuite, tu es un arnaqueur même sous ton air de gentil garçon !! (mon mécano et mes potes me le repetent sans arrêt !!)

Voila pourquoi je ne veux plus lui parler .... :evil:

Quand il dit :
1 _
il était au courant de toutes les réparations à faire sur l'auto (il ma questionné pendant un mois avant de venir chercher l'auto) et que je l'avais prévenu de tout les défaut inscrits sur le controle technique que j'avais passé la veille.


Il ne m'avait jamais parler de la fuite sur l' etrier arriere droit seulement que les freins arriéres etaient mort !!!
Une grosse fuite sur le maître cylindre visible ....sauf la nuit !!
Il manque plusieurs goujons sur le collecteur , ça non plus, tu ne me l'as pas dit !!
Ensuite le pot est coupé, ok, je suis au courant donc je commande la piece ce qui est normal !! Mais la surprise c'est quand je remonte le tout .... une fuite apparait au turbo ... tiens ça non plus ... surtout quand le mecano me dit c byzarre qui soit cassé comme ça !!
A ce moment là, j'ai vraiment les boules... et j'en passe ....

2_
si tu n'as pas eu tout le stock de pièces c'est parce qu'il était prévu que tu vienne cherché la silvia le DIMANCHE et non le samedi, je n'avais donc pa eu le temps de regroupé les pièces (j'étais en plein déménagement), et toute façon il n'y avait plus de place dans l'auto! c'est meme toi qui a renoncé a prendre toutes les jantes!

Là ... je dirais que tu te fou de ma gueule "gros menteur" sauf pour les jantes, je suis d'accord mais le reste tu ments grave et ça m'enerve !! :evil:
Il me restait de la place dans la caisse et je t'avais prévenu que j'arrivais le samedi à force de t'appeler dans la journée de .... samedi !!! :evil:

3_
8)1h30 apres etre parti, bebert 27 avait effectué 200km par la route nationale(il ma appelé pour me dire qu un voyant s'allumait) ce qui est plutot pas mal pour une épave surtout que je t 'avais dit de ne pas roulé vite à cause des frein arrière HS.


Roulait vite .... c vrai que 50km\h sur national et autoroute ça le fait ... et pire mettre du liquide de frein tout les 150km et sans avoir appuyer une fois sur le frein.. ça le fait encore plus !!! :evil:

4_
je lui avais fortement conseillé de venir chercher la voiture avec un plateau


Rappel toi et soit pas de mauvaise foi >> "oh ça doit passer en roulant doucement" ... mais pas à ce point !!

Et comme tu dis si bien
ce que je regrette le plus c'est d'avoir vendu cette auto exceptionnelle à quelqu'un qui ne saura pas l'apprécier à sa juste valeur.
et je crois que là c'est toi qui n'apprécie pas cette voiture dans l'état dans lequel je l'ai trouvé ... je crois que les mots entretien et apprecier ne font pas parti de ton vocabulaire donc ne me parle pas d'apprécier cette voiture parce que beaucoup de monde l'aurai déjà mise à la benne , vu l'état ... et bien moi je m'ai le moindre sous dedans pour pouvoir en profiter!!!

Pour en finir, j'ai appris une grande leçon ... c'est de ne plus faire confiance à des types comme ça!!!
Pour dire qui c qui a raison, je n'ai pas besoin des gens du forum (que j'apprécie) mais plutot de tout mes potes, mes parents, mon mécano qui me le dise sans arrêt :" tu t fais grave avoir!!" et qui eux, on vu l'état de la voiture et les factures !!!!

Pour info, je pouvais te la ramener la caisse ... vu l'état, mon pote mécano prenait le camion plateau et m'accompagnait !! Mais l'argent et oui l'argent ....bref !!!

Bertrand
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Re: moi aussi me voilà

Messagepar bebert27 » Mar Aoû 26, 2008 9:42 pm

Bon je fais un effort je vais posté quelques photo de ma S12 mais honnétement je ne l'aime pas surtout l'entrée d'air sur le capot !!


Image

Image

voila voila la bête.

J'essayerais d'en faire d'autres plus tard.
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Re: moi aussi me voilà

Messagepar seb.racing » Mar Aoû 26, 2008 10:28 pm

moi j'aime bien

la prise d'air me fait penser a la prise d'air des 280zx :wink:

parcontre c'est quoi comme lame avant?
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: moi aussi me voilà

Messagepar bipbip » Mar Aoû 26, 2008 10:29 pm

c est synpa la prise d air je trouve aussi
Image
Avatar de l’utilisateur
bipbip
 
Messages: 155
Enregistré le: Jeu Juil 03, 2008 10:52 pm

Re: moi aussi me voilà

Messagepar bebert27 » Mar Aoû 26, 2008 10:31 pm

seb.racing a écrit:moi j'aime bien

la prise d'air me fait penser a la prise d'air des 280zx :wink:

parcontre c'est quoi comme lame avant?


La lame avant y etait quand je l'ai acheté et c'est gravé nissan dessus!

Je pense que c'était une option à l'époque !!
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Re: moi aussi me voilà

Messagepar seb.racing » Mar Aoû 26, 2008 10:33 pm

bebert27 a écrit:
seb.racing a écrit:moi j'aime bien

la prise d'air me fait penser a la prise d'air des 280zx :wink:

parcontre c'est quoi comme lame avant?


La lame avant y etait quand je l'ai acheté et c'est gravé nissan dessus!

Je pense que c'était une option à l'époque !!


ouh ouh ça doit ètre collector :wink:
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: moi aussi me voilà

Messagepar Maskym » Mar Aoû 26, 2008 10:37 pm

Bah ouais elle est pas mal. La prise d'air est sympatoche, pas trop "tyouning" je trouve, on dirait celle des R34 GTR.
Pour la lame, c'est pas la même que les phase 2 ?
Avatar de l’utilisateur
Maskym
Admin-webmaster
 
Messages: 1718
Enregistré le: Mar Oct 10, 2006 9:47 pm
Localisation: Dans ma cabane du 77
Véhicule: S12 et Impreza 2.0R
Etat de votre S12: En travaux

Re: moi aussi me voilà

Messagepar toytoy » Jeu Aoû 28, 2008 10:13 am

lame avant phase 2 ouais ;)
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: moi aussi me voilà

Messagepar bielle.chaude » Lun Sep 01, 2008 9:25 am

bon on te vois kan ?

vendredi tu as loupé de belles autos ...
......bielle.chaude éleveur de sushi ...... (Prelude 4G ;celica ; S12; S13 ; MX-5; MR-S)
`L Intégriste du CA18DET de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)
Image

un CA18Det si non rien .
Avatar de l’utilisateur
bielle.chaude
 
Messages: 1234
Enregistré le: Mar Juin 10, 2008 12:33 pm
Localisation: Toulouse sud con !!!!
Véhicule: s12, s13,Mx-5 , celica , MR-S
Etat de votre S12: swap en court 75%

Suivante

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

cron