HkFF

Présentez vous ici, avec votre S12 (Non-propriétaires de S12 acceptés !)

Re: HkFF

Messagepar HkFF » Jeu Juin 17, 2010 9:19 pm

Yu@34 a écrit:la 106/saxo en version sport c'est fun a conduire d'origine, j'ai un copain qui en a une en 130cv, par contre la s12 serai plutot en mode corbillard en origine, si tu prends une s12 rappel toi d'une seul et unique chose meme a l'origine, fait le toi meme car beaucoup de pièces n'existe plus chez nissan donc c'est système D :evil:



tkt, j'ai quasi jamais commandé chez nissan pour ma S14, c'est trop chère et ca met un tant infini a arriver !

j'ai un train avant complet de S14 au cas ou !
et puis, sur le net, ya suffisamment de pièce pour S12, ou compatible...
et pusi, si c'est ocmme S14, faut toujours bricoler pour adapter une pièce susceptible d'être bolt on...
HkFF
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Juin 15, 2010 3:01 pm

Re: HkFF

Messagepar seb.racing » Jeu Juin 17, 2010 10:06 pm

tu te trompe, sur S14 ta un catalogue gavé de pièces en tout genre

sur S12 ta que dalle

c'est trés différent
Avatar de l’utilisateur
seb.racing
 
Messages: 5685
Enregistré le: Jeu Aoû 17, 2006 12:18 am
Localisation: Oise
Véhicule: Primera, 300zx, Bluebird turbo
Etat de votre S12: dead

Re: HkFF

Messagepar bebert27 » Ven Juin 18, 2010 1:38 am

moi les 106, j'en mange 2 tous les matin avec ma corsa td !!!

sinon la S12 par rapport à la S13 et S14, tu n'as aucunes pièces ... le Ca18et n'est pas un moteur vraiment reconnu chez nissan .... :?
Image
Avatar de l’utilisateur
bebert27
 
Messages: 1166
Enregistré le: Lun Déc 17, 2007 8:49 pm
Localisation: Sud-Ouest
Véhicule: S12, corsa A Td, Astra GSI16
Etat de votre S12: en stockage indéterminé

Re: HkFF

Messagepar toytoy » Ven Juin 18, 2010 10:50 pm

salut à toi et bienvenu parmis nous ;)


déjà pour le tarif essaie de la baisser en dessous des 2000€ car là ça fait quand même un peu cher pour une phase1 !

Sinon la pompe préfère lui une bosch 040 c'est plus fiable et au même tarif qu'une walbro ...
Le filtre à essence de Z32 en fait c'est le même que l'origine S12 ... :mrgreen:

Pour ce qui est de la silvia en daily ... Bah essaie en une et si la conduite te convient vas-y quoi :mrgreen:

Bien entretenue et pas trop bidouiller elle te durera longtemps sans embrouilles !
C'est sur la conso et les accelerations seront pas comparables à la 106 ... 100Cv pour 960kg c'est déjà très bon !

Là tu à 135Cv pour 1200kg mais aussi plus de confort dans ton siège :ddr555:


Après c'est toi qui voit !
Si elle te plait alors fonce :tchin:

:hello:
La S12 n'est pas un moyen de locomotion !!!
C'est un mode de vie Image
Image
Avatar de l’utilisateur
toytoy
Admin-fondateur
 
Messages: 5416
Enregistré le: Mar Juil 04, 2006 7:53 pm
Localisation: alsace
Véhicule: plus aucune
Etat de votre S12: vendue

Re: HkFF

Messagepar HkFF » Sam Juin 19, 2010 12:11 am

toytoy a écrit:salut à toi et bienvenu parmis nous ;)


déjà pour le tarif essaie de la baisser en dessous des 2000€ car là ça fait quand même un peu cher pour une phase1 !

Sinon la pompe préfère lui une bosch 040 c'est plus fiable et au même tarif qu'une walbro ...
Le filtre à essence de Z32 en fait c'est le même que l'origine S12 ... :mrgreen:

Pour ce qui est de la silvia en daily ... Bah essaie en une et si la conduite te convient vas-y quoi :mrgreen:

Bien entretenue et pas trop bidouiller elle te durera longtemps sans embrouilles !
C'est sur la conso et les accelerations seront pas comparables à la 106 ... 100Cv pour 960kg c'est déjà très bon !

Là tu à 135Cv pour 1200kg mais aussi plus de confort dans ton siège :ddr555:


Après c'est toi qui voit !
Si elle te plait alors fonce :tchin:

:hello:


ok merci toytoy

elle restera quasi d'origine, je mettrai le smic de S14 et augmenterai un peu la pression, c'est tout, histoire que la memere se bouge un peu plus le cul :ddr555:

pour la conso, c'est pas grave, jsuis a 9L de moyenne en moyenne avec la 106....
elle a l'air confortable la S12 et avec un grand coffre, parce que la 106 et la S14, c'est pas top !

j'essaierai d'abaisser le prix ! car c'est vrai, c'est un peu chère, car ya tout compte fait plein de truc a faire, la rouille...

si ca continue, après la resto de la S14, jvais faire une S12 :zzz:
HkFF
 
Messages: 14
Enregistré le: Mar Juin 15, 2010 3:01 pm

Précédente

Retourner vers Présentation

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron