zek a écrit:...Car nos vehicule serons vidées...
zek a écrit:hey coupaing !!! merde c'est con pour les essui glace de phare, on a fait la meme sur la mienne -_-' Pour l'ae et la 280z, il y a possibilité de recup de la piece !!! Pour les boutons plastique d'inte ... que vous cherchez, donner la liste en mp ou sur le topic, on regarderas par rapport a ce qu'on garde ou non...Car nos vehicule serons vidées...

alundra a écrit: J'ai toujours trouvé dommage de garder une voiture que pour rouler le week-end pour 10 kms par semaine.
)

drifter33 a écrit:pour la rx7 FB voyait avec yu@34 ca peut l'intéréssé il va en restauré une
zek a écrit:alundra: chacun son truc ^^
toytoy: ma lude et son eclipse, c'est juste un plaisir à conduire, ce ne sont pas des foudres de guerre... meme si la lude est devant l'eclipse !!!![]()
yu@34: desolé je connais pas trop les mazda ^^
zek a écrit:yu@34: desolé je connais pas trop les mazda ^^

YU@34 a écrit:zek a écrit:yu@34: desolé je connais pas trop les mazda ^^
c'est pas contre toi, Andy croit bien faire c'est pas grave, de toute façon elles (sa22C et FB) sont très proches visuellement

drifter33 a écrit:YU@34 a écrit:zek a écrit:yu@34: desolé je connais pas trop les mazda ^^
c'est pas contre toi, Andy croit bien faire c'est pas grave, de toute façon elles (sa22C et FB) sont très proches visuellement
oh une erreur c'est vite fait regarde toi lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités