c est l été .... enfin presque
après la vente de la s14 je me suis lâché
une belle MX5 pour le fun ...
a conduire C terrible ... un chassie d enfer .. avec 3 tonne de matos pour tenir la route ...
coté moteur quelques belle modifs aussi ... elle ne doit pas être loin des 125ch mais pour 960 kg ..
ptit descriptif :
peinture neuve
La voiture possède des amortisseurs ressents KAYABA agx à gaz réglables en dureté avec des ressorts eibach.
La transmission a été changée par celle d'une MK2, et donc la voiture possède un différentiel autobloquant TORSEN (unique sur ce modèle)
Le volant moteur a été remplacé par un fidanza en aluminium plus léger, et un embrayage neuf (et tout ce qui va avec, roulement de volant moteur, butée et cloche d'embrayage, fourchette)
La voiture possède un collecteur inox et un décataliseur + filtre a air K&N + avance allumage a 14° a la place de 10.
Le silencieux arrière est d'origine pour le moment mais ça pas durer
Les joints spi avant du moteur, et les deux joints spi de la boite ont été changés.
Il y a une barre anti rapprochement supérieure provenant d'une mazda mx5 BBS.
Il y a la barre anti rapprochement inférieure à l'avant et à l'arrière.
Le renfort Butterfly est également posé ainsi qu'un roll bar (un vrai) en plus d être efficace ca lui donne un look racing 70s top
La capote est dans un superbe état, elle provient d'une MK2, et possède donc la vitre arrière en verre dégrivante.
L'intérieur est tout en cuir (panneaux de portes, sièges, tableau de bord, casquette compteurs, soufflets, pomeaux) noir surpiqué rouge neuf.
Les sièges sont chauffants (résistances carbone de haute qualité).
des jantes de MK2 .
et pleins d autre choses ..
photos :



















































